Laurence Molès Sonzogni

Je dis souvent que nos diplômes, ces feuilles de papier importantes à décrocher sont dans notre savoir faire, dans nos mains, dans nos fabrications, dans notre vitrine.
Etre amoureuse de son métier, du travail bien fait avec des produits de qualité et des producteurs engagés sont tous les ingrédients pour une belle réussite professionnelle et personnelle. Cette exigence je l’ai apprise pendant mon parcours professionnel:
CAP Cuisine Classique en 1987, Mention Complémentaire en Pâtisserie en 1988, CAP Pâtissier Chocolatier Confiseur Glacier en 1991 et pour finir titulaire d’un Brevet de Maitrise en Pâtisserie en 2007.
Formée à la Pâtisserie Claude BOURGUIGNON – Metz pendant 10 ans et à la Pâtisserie Pierre MAAS – Metz pendant 8 ans, une très belle expérience professionnelle et humaine dans ces deux belles enseignes de la région Lorraine.
En août 2009, coup de cœur pour cette pâtisserie à vendre à Lamastre, dans ce joli village de L’Ardèche qui a su nous accueillir. Nous faisons des travaux à l’image de notre savoir faire et en avant, l’aventure commence!
Cette exigence du travail bien fait, je la partage avec mon mari, mon équipe et ce qui nous fait avancer, c’est la reconnaissance et la fidélité de nos clients.

Laurent Sonzogni

Savoir accueillir, conseiller, sourire avec plaisir, reconnaître les gourmands, c’est aussi la clé d’une belle réussite faite avec professionnalisme.

Edwige Blanc

Edwige a été notre apprentie de 2010 à 2015. Motivée et ambitieuse, elle est
titulaire d’un CAP Pâtissier, d’une Mention Pâtissier Chocolatier et d’un BTM pâtissier.
Meilleure note au CAP Pâtissier en 2012, elle ira représenter le département Ardéchois à la sélection Régionale du concours pour le Meilleur Apprenti de France.
Elle décrochera la 3ème place.
C’est une belle équipe qui fait avancer l’entreprise.

Sandra

Sandra vient d’intégrer notre équipe Accueil et Vente, en novembre 2017. Son sourire et sa bonne humeur enchanteront votre visite dans notre magasin.

L’ingrédient secret de notre succès ! eh oui ! car chez nous c’est Monsieur au magasin et Madame au labo !